dimanche 18 mars 2012

Vive 2024 !

C'est sans prétention, même pas très original mais, moi j'aime ben !
Y a pas : le liberty c'est quand même joli, surtout en bracelet (je m'auto-complimente,
il paraît que c'est bon pour l'ego...) !
Vous remarquerez que je galère avec mon appareil-photo : certaine zones sont un peu flou 
(c'est très tendance, NOOON?), et j'ai oublié de changer la date (voir les photos) !
Donc, mesdames (et messieurs, peut-être...) en route pour 2024 !!!!!!
bracelets en tissus liberty et anneaux

cordon en cuir et perles métal

collier avec perles de la Droguerie, perles rocailles et cordon de cuir associé
pendentif style oriental avec perles de rocailles et perles d'argent

bague faite de récup : fleur métal et cuivre qui provient d'une barrette

D'un artiste en herbe dont je suis très fière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire