mercredi 16 mai 2012

Hou, hou, le soleil, t'es où ?


Et oui, j'attends le retour du soleil avec impatience car je me suis mise au jardinage et j'ai hâte de manger framboises et groseilles... On m'a parlé des "saintes glaces" (quézako ?) et là, je m'suis dit "s'il gèle sur mes framboisiers, ça va ....!!!!!!" Non, mais ! Alors, je m'extasie sur les premières fleurs qui promettent fruits rouges et qui dit fruits rouges, dit tartes et glaces .
En attendant, ces quelques bijoux m'ont fait patienter.
Ce sont toujours la pâte polymère et le PVC à l'honneur.
Côté photos, j'ai encore des progrès à faire...
pâte polymère encrée et texturée pour un effet céramique

pâte polymère encrée et texturée comme la bague avec pvc


boucles d'oreille en polymère et perle céramique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire