dimanche 24 juin 2012

tunique

Les vacances approchent et donc, pour célébrer leur arrivée, j'ai décidé de me faire une tunique !
J'ai trouvé un tissu wax qui m'a tapé dans l'oeil et je l'ai associé à la tunique f du livre tuniques pour  petits et grands. Et voilà !!!
Pour fêter mon entrée dans les vacances et me récompenser d'avoir enfin fini mes livrets de fin d'année (les plus durs à faire, tous les instits le diront), je m'attellerai à une nouvelle tunique. (enfin, récompense ou pas ...)
tissu de tissushop +ceinture faite avec une chute de liberty

bouton en raku dégotté dans un marché de potiers







Hum, hum, mais c'est bien sûr ! Je le vois bien, le bouton qui n'est pas du tout centré...va falloir remédier à ça, c'est sûr !

1 commentaire:

  1. J'en veux une comme ça, elle est trop belle! et moi aussi je veux bien une récompense pour avoir terminé mes livrets et les avoir déjà rendu!!!!

    RépondreSupprimer