dimanche 7 octobre 2012

La tête au chaud

Je continue la série "bérets". Toujours en polaire et cousu de façon à obtenir un petit boudin.
Et oui, il y a toujours la "flefleur". Finalement, on s'y fait !
Et puis, j'ai commencé la série "chaussons". Alors eux, pas du tout en polaire et on m'a fait comprendre qu'en polaire ce serait bien pratique par - 5...mais, j'ai peur que ça fasse mémère...Tant pis, j'aurai chaud aux oreilles et froid aux pieds...
tissu motif  et Cie, patron de i think sew, faudra que je pense à  les repasser pour les photos...

le dessous est en cuir très souple de chez Deco cuir

voilà la "flefleur" !!!


2 commentaires:

  1. Le béret est très sympa!!! mais il faut dire que le modèle n'est pas mal non plus!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussons j'adore : j'en commande une paire dès maintemant!!!

    RépondreSupprimer