samedi 2 février 2013

Chaussons...

...pas chauds mais douillets ! Un modèle de chez i think sew. Il faut encore que je soigne mes finitions et j'y compte bien pour la paire suivante !
Et puis, une tunique dans un lainage très fin et léger, très agréable à porter du Pochee de l' hiver de l'an dernier (ou de l'hiver encore avant...?).
Sinon, côté pâte polymère, j'y viens, j'y viens, ça mûrit, ça mûrit...enfin d'ici là (comme on dit !), ça va tomber !!! A force de mûrir !!!!
Sinon, côté lecture, j'ai lu le dernier de Catherine Cusset, Indigo : à ne pas manquer ! Je vais proposer à la médiathèque de ma petite ville de l'acheter ! 
Ah ! J'oubliais ! Et le dernier d'Aki Shimazaki ! J'adore ! Et vous me direz : "Quel est le titre ? " Et moi, je vous répondrai : "Bah, heu, c'est...Ah ! J'sais plus ! Mais je vais le retrouver !"...
Désolée ! Mais Shimazaki est une auteure (ça se féminise ce nom ?) à découvrir absolument !

Et parce qu'en ce moment comme beaucoup d'instits, je suis en colère (On nous fait encore passer pour ce que l'on est pas !!!!)  cliquez sur ce lien, surtout si vous n'êtes pas enseignant. 





tissu de fleur de tissus

le petit détail, le bouton
j'ai toujours pas progressé en photo mais je pense que mon appareil n'est pas non plus très performant...
l'encolure du dos (parementure que j'ai choisi de mettre à l'extérieur...)
détail du devant

1 commentaire:

  1. Ces p'tits chaussons sont très "chics", ils sont trop mignons!!! j'adore encore et toujours!!!

    RépondreSupprimer