samedi 29 mars 2014

Première de la ...

...saison ! J'ai nommé la Jadestone, tunique issue du livre Grains de couture Hommes et femmes. J'aime beaucoup porter cette tunique.
J'ai un peu modifié la forme des manches car je n'avais plus assez de tissu...Du coup, j'ai utilisé le même tissu au bas des manches que pour le col.
Ce livre de couture est à la fois un bel objet et une ressource de patrons très sympas ! Un des avantages c'est qu'on y trouve des patrons pour hommes qui nous donnent envie de coudre ! En plus, l'auteure propose des aides pour la réalisations des plis, des cols...
Donc, c'est un livre à la fois pédagogique et plaisant. Non, je ne touche aucune royaltie pour ce livre et c'est donc de la pub gratuite que je fais car j'ai aimé !
 Bon, vous pensez bien que cette cousette m'a occupée un p'tit moment et que côté pâte polymère c'est...en cours...à voir dans le prochain billet !
lin gris et coupon de coton



Le détail ! C'est important !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire