vendredi 15 août 2014

Récup !

Après avoir bidouillé un joli jersey marinière, je me suis retrouvée avec des bouts...Les jeter me faisait mal au coeur (et oui, je suis très sensible...) alors, ma cervelle s'est mise en mode 2 (je sais, ce n'est pas très élevé mais on fait ce qu'on peut) et a commencé à envisager diverses possibilités. Après moult agitations cérébrales, voici ce qu'il en est sorti :
collier avec perles (graines) et roulottés de jersey


bague et son roulotté de jersey

Certains diront qu'il n'en est pas sorti grand chose de cette gymnastique cérébrale. Certes, mais bon, il faut savoir se contenter de peu. Phrase du jour !
Bon, étant en vacances, je retourne à ma lecture : La vie en mieux d' Anna Gavalda. Vraiment chouette, à lire absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire