samedi 17 novembre 2012

Bleues...

comme le ciel qu'on a pas, elles sont mes nouvelles boucles d'oreille. Bah oui, ma pôve dame, dans cette ambiance grise et maussade, il faut bien sortir sa pâte polymère pour se souvenir de ce lointain ciel bleu...Bouh, bouh, ouh....
Mais revenons à mes boucles d'oreille (ou BO comme on dit sur la "blogosphère", parce que oui, tout à fait, il y a un langage "blogosphérique" que je découvre et auquel je ne m'identifie pas trop) en polymère colorée avec de la peinture à l'huile et agrémentée de feuille d'argent (technique du Mokumé).
Parfois, vous noterez la tentative d'incrustation de métal, bla, bla, bla.
Bon, ça c'est le blabla, voyez les photos...






1 commentaire:

  1. Ces BO (comme il faut dire dans le jargon de la blogosphère!!!!) sont une fois de plus très chouettes !

    RépondreSupprimer