mardi 6 novembre 2012

Du nouveau

Et voici la dernière série de bijoux en pâte polymère.
J'avoue que je n'ai pas toujours obtenu ce que j'avais en tête : parfois ça donne une bonne surprise, parfois pas !
C'est assez disparate mais j'avais envie de tester ou de retester des techniques différentes.
Qu'en pensez-vous ?





faites avec des restes de pâte. D'ailleurs cette photo devrait se situer à la fin du billet.

J'aime bien celles-ci car elles ont un aspect plus brut. Pâte polymère texturée et peinture acrylique

cane polymère et encre

polymère encrée, texturée et utilisation du craquelage pour certaines zones


même pâte

pâte encrée qui est noire...

...ou bleu marine selon la luminosité.

pâte encrée , texturée et utilisation de poudre

pâte + encre + peinture acrylique une fois la pâte texturée et cuite


1 commentaire:

  1. Waouh!!!! J'adore tout! Trop sympa, j'imagine déjà ce que ça pourrait donner à mes doigts et mes oreilles, sans oublier autour de mon cou!!!

    RépondreSupprimer