dimanche 16 juin 2013

Bandeaux et bouillottes...

...quels rapports me direz-vous ? Eh, bien, après de grosses cogitations, je m'en suis tenue à cette vaine constatation : la lettre B...Oui ! c'est tout !
C'est vrai qu'il a fait beau aujourd'hui et que j'ai cousu des bouillottes...je sais pas pourquoi...Peut-être serait-ce un sujet à psychanalyser...Enfin, toujours est-il que s'il fait froid, je serai armée !
Mes bouillottes sont toutes simples : un sac, une poche intérieure pour le riz (élément indispensable) et hop ! micro-ondes !
Et les bandeaux, plus simples, tu meurs ! Mais je les aime bien !
bouillotte façon sachet, remplie de riz dans une seconde poche intérieure

bouillotte façon sac de goûter, appliqués de chutes de tissus

les 3 bandeaux !

détail du 1er

détail du 2eme

détail du 3eme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire