samedi 1 juin 2013

Quand on est lancé...

...il ne faut surtout pas se ralentir ! C'est un vieux proverbe cousettois ! Je l'avais un peu oublié celui-là mais, là, j'essaie de l'appliquer avec ces 2 nouvelles créas :
Un tee-shirt manches longues fait à partir d'un patron (tee-shirt Lubin) de Parfum du ciel issu de son dernier livre. J'adore les 2 jerseys qui sont vraiment de bonne qualité et très agréable à porter de chez Ty Florian boutik.
J'ai rallongé les manches et le bas en ajoutant une longueur de jersey de couleur différente en la cousant "par dessous".
En plus, j'ai réussi à utiliser le point roulé de ma surjeteuse ! YES !


Détail de l'appliqué, jersey noir et croquet gris

détail du bas de manche
Et puis, pour aller avec, un pendentif en polymère. Là, je suis moins contente de moi mais je vais recommencer avec des outils plus adaptés,  notamment pour "trouer" la pâte :


Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour améliorer ce pendentif ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire