mercredi 26 juin 2013

C'est quelqu'un qui...

...m'a dit que je...n'avais pas fait de bijoux dans les tons verts...
Sitôt dit, sitôt ...pas fait...bah, non, faut attendre d'avoir, d'avoir...alors ?...bah, d'avoir le temps !!! Evidemment ! Est-ce que tout le monde ne court après ce fameux temps ? Oui les 2 temps d'ailleurs, celui de la montre et celui de la flotte et du non-soleil.
Bon, mais là, je m'égare.
Donc, je ne fais pas de bijoux verts ? Mais, oui, c'est vrai ça !
Donc, voilà une série plus verte mais pas que !
J'ai toujours du mal avec les finitions mais, j'aime bien quand même ! Un peu de craquelé par ci, un peu de texture par là..
Dans la famille pendentifs :
pâte polymère texturée


polymère texturée


polymère craquelée, texturée et encrée

 Dans la famille bagues :
polymère texturée + peinture acrylique

polymère encrée, texturée et pearl ex

polymère texturée, craquelée



Et à venir, la famille boucles d'oreilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire