jeudi 16 août 2012

Dans la foulée

Quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter : nouvelle série en polymère, toujours façon raku ou avec des effets craquelés.
bague déclinée en couleur ivoire, polymère, peinture acrylique et effet craquelé

pendentif dans la même veine

pendentif bof bof, peut mieux faire

pendentif poisson ou plutôt baleine, erreur de proportions on dirait...hum, hum...

mes préférées
Comme ce sont les vacances, j'ai eu plus de temps pour traîner sur le net (comme on dit !) et j'ai déniché quelques artistes très sympas :

 Dans la famille "je me cultive", je vous recommande ce trio musical avec des compos vraiment chouettes le tout assaisonné de 3 belles voix :  Les oiseaux pas sages.

Enfin si vous manquez d'idées de lecture, lisez Accabadora  de Murgia, le fameux Kafka sur le rivage de Murakami et surtout  Zakuro de Aki Shimazaki (j'ai adoré !).
Dans un style très différent j'ai aussi lu Les raisons de mon crime de N. Kuperman...
Voilà ! A bientôt pour de nouvelles aventures cousettoises !

2 commentaires: