mercredi 29 août 2012

Et...

...encore une ! Une quoi ? Une tunique, bien-sûr !
Le patron est issu du livre dont je vous ai déjà parlé précédemment.
Pochee spécial
Par contre, j'ai eu un petit soucis avec le patron, je me disais aussi, pas de taille S...du coup, j'ai fait selon la taille M mais j'ai dû retailler l'encolure et les emmanchures. C'est là que l'on voit les limites d'une couturière et je crois que je devrais prendre des cours de "retaillage de patron"...Bon, bah, y a un défaut à l'épaule... ça ne se voit pas trop mais moi je le sais...bon, mais je l'aime bien cette tunique asymétrique (ça, c'est voulu...).
Le lin vient de Toto et la dentelle je l'avais depuis un moment déjà.
La tunique est ample et agréable à porter, foi de cousette !!!

détail de la dentelle, un peu froissée

la tunique portée

Et le dos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire