mercredi 22 août 2012

petit air d'antan

Il était une fois une table de chevet que l'on m'avait donnée. Voici l'avant :
Un prince charmant se baladait par là, et par ici, et par...ouais, enfin, trêve de conte,  je me suis dit : c'est pas possible, faut faire quelque chose pour cette pauv'e table de nuit ! (un bisou suffirait-il à la transformer en princesse de mes soirées de lectures ....?...? ...Mouais, suis d'accord, c'est très bizarre comme conte...non, ça va, je vais bien, je suis assez contente de mes vacances...ça doit être la reprise qui me perturbe...)

Donc, je l'ai PATINEE  : 1 couche de blanc, 1 couche de gris vite essuyée à l'éponge, frottement avec limaille de fer pour donner un petit air d'antan, et enfin cire. Donc tadadam, voici l'après :
Et le détail qui fait tout (enfin presque...) : les poignées !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire