mardi 14 août 2012

Quand on a commencé une série...

On la finit ! C'est un nouveau proverbe cousettois, dans la lignée de celui énoncé au mois de  mai  .
Que veut dire ce proverbe ? Et bien, son sens peut paraître flou, voire obscur, je l'avoue, mais en fait pour un cousettois ou une cousettoise cela signifie que "lorsqu'on commence une série de bijoux en polymère, on va jusqu'au bout" : quand on fait les pendentifs et les bagues en imitation raku, alors on fait les boucles d'oreilles qui vont avec !
C'est plus clair maintenant ? A moi, ça me semble très logique !!! Regardez :
dans la série bleue, je demande les B.O.


A venir bientôt une nouvelle série polymère...

Et puis, je suis tombé sur un blog vraiment chouette pour ceux qui aime l'univers BD, c'est LA
Et un autre site d'un artiste sculpteur, Franck Mercky, dans l'esprit un peu "art brut". Il crée en recyclant des matériaux et en leur donnant une deuxième vie improbable !  Vraiment chouette ! ICI

1 commentaire:

  1. Merci pour le blog BD que je ne connaissais pas et le site de Franck.
    C'est bien de finir des choses que l'on a commencé, ta série bleue est top, je sens que je vais mega craquer !!!
    Sandrine

    RépondreSupprimer